Frère des ours


Bon bah je vien de voir frère des ours, j'ai pleuré au bout deux 10 minutes, j'ai dessiner au bout de 3 minutes...

8 commentaires:

Mélanie a dit…

Tout d'abord je tenais à te remercier d'avoir mis les 2 premiers com sur mon blog!!lol :)

Frère des Ours c'est obligé de pleurer lol!!! Aussi bien au début qu'à la fin... Enfin bref, j'aime bien ton coup de crayon, bonne chance pour la suite!
Mel

Anonyme a dit…

T'es vraiment trop mignon mon p'tit batman...

DAD a dit…

J't'ai pas élevé pour que tu chiales sur un ours en pluch'!!! Les dessins sont pas mal par contre...

Anonyme a dit…

c tro mimi... bref moi ossi je lai vue et jai pa arreter de pleurer maintenant y a le 2 ki es sortie et c ossi prenant kiss cocotte

Anonyme a dit…

Un ours c'est comme une marmotte mais en plus gros!!
Vendredi je te file mon new mail comme ça on pourra communiquer trankilou!!
Passe le bonjour à tout le monde.
Je vous aime.......................... toi aussi p'tit frère!

DAD a dit…

A part Mélanie et moi, tout le monde s'en tape de tes dessins... T'as remarqué?

Anonyme a dit…

Ouais c'est vraiment pas trés cool!!
Les gens qui viennent ici devraient un peu plus se soucier de tes dessins!!!
D'ailleurs ça fait au moins vachement longtemps qu'il n'y a pas de nouveauté!
Et c'est un peu ch&@#t!!!
A demain crapouillou!!

Anonyme a dit…

et ben non!! moi je m'en tape pas de ses dessins!! Y sont super!!!

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta