2000 visites et un Loup Garou !!!


et oui 2000!!! ça va vite !!! voila pour le coup un dessin que je dedicasse à Mat !!! joyeux anniv' !!!
Le croquis est là !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Marante l'idée ^^

DAD a dit…

A part l'arbre qu'aurait pu être mieux... (C'est bien histoire de dire quelque chose...)C'EST BIEN MON GARS!
Aller! Tu d'la canche!!!

Anonyme a dit…

alalalal trop cool il me ressemble en plus kan chui énerver lol putain merci beaucoup aksel il est génial ce loup méme l'arbre jtrouve ( pas comme dad lol et tou ce ki va avc) Grand merci a toi et encore chapeau. Putain il est trop bien . Je peu dire que c le mien? Mathieu

Anonyme a dit…

Et dabord c pas un rat c un loup paskil est pour moi et je dit ce ke je veu lalalalalalalalalalalallalalalalalla merci beaucoup encore vilain pirate

DJEDY a dit…

ouai! il est cool, ce lup! meme la colo, ben jlaime bien!
sinon, g une question métaphisique:
POURQUOI PERSONNE ME LAISSE DE COMMENTAIRE???????? OUINNNN!!JEN AI MARRE!!!!!(jvai manger de la quiche.)

kitsunya a dit…

celui la me terrifie: la colo est parfaite,la posture niquelle quelle technique siouplait sensei?

Anonyme a dit…

oups, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre son lien ;-)

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta