Wow c'est le mal !


Bon je sais ça fait lgtps que j'ai pas mis de dessins ! Bon ok mon bac y est pas pour grd chose... wow c'est le mal !

9 commentaires:

bastien a dit…

Ah! enfin ça faisait longtemps en tout cas simpatique tous, ça j'aime bien le mort vivant avec l'épée et puis les autre aussi... sinon odanor et toujours de ce monde ça fait trés longtemps que j'ai pas eu de news...
et tu a réson wow c'est le mal!!!lol

DJEDY a dit…

ben c cool tout ca!
fais attention quand meme a ton annat!, ca bug au nivo du type a lépée a droite(longueur bras, moi jaime bien quan meme,hanche et jambe)...
sinon, jaime bocoup le rendu du perso en bas, simple et propre!


pense a toujours accentuer té volumes, ca tévitera des ptites erreures bébétes...

en tout cas, ca te fait une jolie planche !continu, petit scarabé!

gros bizou, ma chérie!

DAD a dit…

Woooweuuu sé leu mal vachement qui fé mal....

DAD a dit…

Le mec avec son épée il va se casser la gueule par-terre, c'est sûr...

Mathieu a dit…

écout aps les autre méchant wow c bien pis ton mek mém si il se casse la gueule il s'en fou c un zombie c fait pour^^

HelldorinStudio a dit…

hé beh oué je suis pas très productif pour le moment !! Sinon le personnage que tu prefere en bas JD, c'est lequel?

Wow c'est le mal, je n'ai pas le temps de jouer de toute façon

DJEDY a dit…

celui en en bas a guauche, man!

HelldorinStudio a dit…

bla

John-John Watercolor a dit…

Wow çaymal garçon, efface ça de ton Mac et ensuite détruis les cds d'installation, coupe la ligne téléphonique pour ne plus etre relié à internet et tu auras peut-etre une chance d'etre sauvé.

Qui est-ce qui se moquait de moi à propos de ce jeu déjà ?.....mouhahaha !

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta