Little Girl

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien c'que tu fait, jtrouve ca sensible et léger, malgrès des sujets bien travaillés.

Des couleurs un poil plus vivantes seraient bien coules aussi.

\o/

Anonyme a dit…

lovely and so sweet my dear !

Axel a dit…

who are you ?

Axel a dit…

thx :)

kintarohouse a dit…

Celui-là je le met avec celui de ta petite soeur, mes préférés ^^

Anonyme a dit…

who are you ?

a friend of you i hope wich try to learn some english by speaking with you sometimes.
Je passe sans qu'on me voit et sans laisser de trace ou juste une signature: Ghost

P'tain l'auto délire !! lol

Anonyme a dit…

Je fait mon grand retour !!!

YAHAAAH !

Je vais faire un seul port pour tout le retard que j'ai pris :

...comme d'hab... J'adore

Mais faut que tu te remettes au travail et vite ! Histoire d'être en forme quand tu va atterrir sur l'autre continent !
Aller aller ! On remet à jour sa liste d'auteurs, on fou des coups de tablette graphique partout et la route !

__________
L'Olive qui t'adore ;)

DAD a dit…

Waiiiiiiih ! C'est coule !

Anonyme a dit…

c'est tres sympa ce que tu fais.
J'aimerais pouvoir me lancer avec la palette graphique de Bahlou un de ces quatre...
Kruike

Olive a dit…

C'est quand que tu repostes péon !

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta