Si si je travail ;)




Bon ça fait un moment que j'ai rien mis ici, alors oui je pourrais mettre un peu plus de trucs... j'y reflechirais :)
Pour le moment je travail, voila quelques photos qui vous donneront un aperçu du boulot.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli travail, sincèrement.

Au plaisir de te revoir, plus en forme que jamais !

l'Olive

:)

Anonyme a dit…

Ah oui, je confirme que tu as bien bossé!!! on n'a pas encore la maquette finie, mais ça va le faire bientôt.
Bisous.

DAD a dit…

T'aurais pu choisir un autre aquarelliste.... ;)

DAD a dit…

Si, si, je travaiLLE ......
Du verbe travailler.....
C'est du travail.....
Je travaille.....
Pffffffffffffffffffff.......
Un nom, un verbe.... Tu vois la différence ?

DAD a dit…

Je trouve que ton plan est formidable.

Dag a dit…

Bon ca remarche bien c ok!!

Ca pete bien ce que ta fait!!!le plan est super, l'aquarelle aussi (t'aurais pu te faire chier a la faire toi meme hein^^) mais sinon c'est vraiment du bon boulot!!!

DAD a dit…

Mais c'est LUI qui l'a faite !!!!
Tout le problème est là !

Dag a dit…

le castel de maussac???
poste la en gros alors voyou qu'on voit ce que tu as fait!!!!

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta