Work Again 2 et Pub d'amis !

Affiche du Salon de la BD comme vous pouvez le voir, le dessin est de Frank PE, mise en page par moi vous vous en doutiez...



Bordel de logos, que j'aime bien, ils ont entre 1 ans et 2 ans je sais plus trop...

Je passe un coucou à Olive et sa chérie au passage ;) J'éspère que vous allez bien.
Gros bisous aussi à Mousewoman qui je crois passe toujours me voir ^^.

Hier je suis allé voir Star Trek sinon et ben ça déchire !
\\//_ Longue vie et prospérité !

Un coucou à Alex qui à sortie une autre BD grandiose !

Et un Grand bravo à Bastien Grivet : Je laisse les images en parler :

Excellence Award Painting pour :


Voila les amis si ça c'est pas du relais promos !!!

Mon blog va se refaire une petite jeunesse un de ses quatres, changer de look ;)

1 commentaire:

Dag a dit…

2 affiches pour moi please^^^
merci:p

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta