The Bridge Academy at the Springville Museum of Art

Hey les ami(e)s, bon encore une semaine de passé aux états unis, ça roule, y fait beau et ce samedi comme vous pouvez le voir on à un show au musée de springville (pas springfield...^^).
Je continue à travailler, beaucoup sur les main comme le montre la photo (travail pas fini) en dessous mais aussi beaucoup d'après model vivant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hllo l amerlok bien installé?
Dit c pas mal du tout tes dessins la ca te fait taffer c est bien, continus et eclate toi bein dans s t ecole
mat

DAD a dit…

Tu travailles sur les mains? Puuuuutain! Ca doit être dur pour dessiner avec la tête en bas!!!!
Est ce que tu te rends compte que je cherche à te joindre depuis des lustres !!!! (p'tit con !!!)
Bisous Papa...

Olive a dit…

Woaw de chez Woaw !!!!

J'ai appris ton départ il y a peu de temps en fait par mon frère, je suis sincèrement très heureux que tu ai pu concrétiser ton projet d'étude. Et d'après ces quelques clichés, ça à l'air de promettre.

Encore une fois ton travail est admirable, d'une finesse que je te jalouse (j'avoue ^^) et je suis certain que ta réussite ne fait aucun doute.

Le 25 septembre, jour où tu as écris ce message, j'étais moi même au vernissage de ma première exposition de peinture. Mais je suis loin d'avoir ton talent et ta précision. :p

J'espère que je pourrais prendre d'avantages de nouvelles à l'avenir, et j'essaierai d'en donner un peu plus pour ma part.

Good bye my friend :)

Alexandre Honoré a dit…

waoow ! te voilà chez les ricains ! c'est cool ça! dommage que tes travaux soient postés en petit, on à un peu de mal à voir... je suis curieux j'aime coller mon nez sur la feuille pour voir tout les détails ! mais bon tant pis pour moi ! bon boulot, ça donne quand même en petit ! bon courage là-bas ! have a good day comme on dit !

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta