Merry Christmas !



Bon voila, sans doute le dernier post du mois, je ne pense pas avoir le temps après. Surtout que samedi je part chez ma grand mère et ma tante et que je ne n'aurais pas internet… Un moment cool ou je pourrais entre autre enfin bosser sans etre tenté par le net… Bonnes fêtes !!

Et puis une Pin up ça change des pères noel qu'on voit partout !!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidemment, j'adore posté des com's en premier !!
Je suis pour une fois d'accord avec toi.
Une pin-up pour noël c'est le plus beaux des cadeaux du monde...

Bon benh bonne fin d'année à tous et attention aux abuts..

DAD a dit…

Aaaaaaaaaaaah, non!!!!Moi j'me torpille la tête, et c'est décidé,cette année je pince le cul de la sous-préfête.Avec un peu de chance,5 mn après j'me frite avec le sous-préfet!!!Qu'elle soirée mes amis!!! On n'a pas fini de rigoler dans les chaumières...

Anonyme a dit…

Proverbe du jour :
-Si t'es roux, frappes deux coups!

DAD a dit…

Mais, que fait elle avec sa main droite ?

Anonyme a dit…

Elle regarde s'il va pleuvoir ou neiger pour noël...
Quelle coquine cette Pin-up....

cristian a dit…

Wow!! I love this 'Pere Noël' XD
Nice design, very sexy man!
Have a nice Christmas, dude!! :D

cosmic clown a dit…

nice work........

Anthä a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anthä a dit…

Elle a l'air dur ta pin-up: du genre "si tu touches à ce qu'il y a sous ma main droite, tu te prends la gauche"

Zoyeuses fêtes!

Anonyme a dit…

Joyeux Noel un peu en retard... Et surtout BONNE ANNEE 2007 a toi aussi Batman!! En esperant que tu vas devenir le futur Leonard de Vinci du siècle 2000....
Dessine Dessine et ne t'arretes jamais! Tu es trop doué pour ca!! En attendant de nouveau dessins... je te fais de tres gros bisous!!

Anonyme a dit…

Bonne année^^

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta