Sports


Voila, la je suis en stage à Brive magazine et je m'occupe la couv' du guide des sports, ça c que les illustrations…

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin du nouveau, c'est pas trop tôt.
En plus je suis le premier à poster 1 com.

DJEDY a dit…

je trouve perso que c'est un peu trop cerné de noir...ya peut etre moyen d'augmenté la dynamique du dessin en jouant sur la ligne... plein, délillé, en léffacant a certain endroit...enfin tu voi... sinon, les mouvement sont pas mal...
nouvo postage sur TROLLTEAM + ptit message pour toi a lire(URGENT)

Anonyme a dit…

Pourquoi on voit pas leurs yeux ?

Anonyme a dit…

Pourquoi la dame elle court ?

Anonyme a dit…

Pourquoi il y a des gens en pyjamas qui se font mal ?

Anonyme a dit…

Pourquoi c'est le même monsieur avec son ballon qui est en fond tramé ?

Anonyme a dit…

Pourquoi le fond est blanc clair ?

Anonyme a dit…

Pourquoi il a les cheveux de la même couleur que son ballon ?

Anonyme a dit…

Pourquoi tu postes pas plus souvent des trucs bien ?

HelldorinStudio a dit…

parce que je les garde secret pour mon book !!!

Anonyme a dit…

je peux plus écrire sous mon identitée de blogger.Enfin je voulais dire que pour ces dessins c'est pas plus mal que si c'était pire.
DAD

Anonyme a dit…

fsff

Anonyme a dit…

J'aime bien ça fait une diagonale avec les personnages: du plus petit au plus grand c'est fait exprès?

DJEDY a dit…

pk ya ke mari ki voi ca?

Anonyme a dit…

Pass ke c une fiiiiille !!!!Et les filles ça voit des trucs que tu vois pas !!!!
DAD

Anonyme a dit…

Grand Ben a raison. C'est un philosophe.

Anonyme a dit…

Les philosophes ont toujours raison.

Anonyme a dit…

Et pis c'est tout...

Anonyme a dit…

Merci public adoré !

Anonyme a dit…

c'est cool ceux là...(ok c'est pas constructif)

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta