Appart' Paris

Bon c'est pas que j'ai rien fait c'est que j'ai pas le temps, et oui je ne ment pas (non non rémy !=) Et donc je vais vivre à Paris avec JD donc voila quoi je posterais plus tard quand on sera mieu installé... et qu'on aura intertnet ! et oui intertnet !
Merci !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tous le monde s'en branle hein? merci qd meme ^^...

Anonyme a dit…

bien installé axel. ai laissé un message su rle blag du salon de bd. Bon courage dans la capitale

Anonyme a dit…

Maiiiiis non tkt pas en s'en fou pas ! On est juste très triste ! Voila ne tkt pas ^^
Bisouuuuuuus
[ tu me manques ... ]

Anonyme a dit…

J'suis d'ac avec Claire, j'espère que tout va bien pour vous deux, te tel bientôt.
Biz

Anders a dit…

Bonjour,

Bon, voilà, en deux mots, j'ai découvert tes dessins sur ton précédent blog. Je les ais trouvés top ! J'écris des contes pour enfants... et pour adultes ! Et je cherche quelqu'un pour les illustrer... j'ai l'impression que tu es bien occupé, mais on ne sait jamais... si tu veux te faire une idée, passe me voir: www.lebruxo.blogspot.com
Bravo en tout cas !
Anders

Anonyme a dit…

pourquoi pas anders... il faut voir, la j'ai pas internet chez moi donc c'est chaud... attendre encore deux semaine environs...

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta