Ben Harper Pour faire comme mon Papa...




30 minutes chacun

16 commentaires:

DAD a dit…

Woooaaaaawwwww ! Super le Bernard Pair du dessus !!! Trop fort sans dec ! J'suis jaloux !
Sur le 2è tu lui as mis une guitare de gosse mais c'est pas mal quand même ...

DAD a dit…

Un conseil? Plus chaud le jaune de celui du haut.... De façon à passer du froid au chaud ....

HelldorinStudio a dit…

ok !!! je met a jour, je retouche...

Dag a dit…

ouai ils sont cool ces 2 la!!!!

cristian a dit…

Awesome!! Very nice designs, sir. And you surprised me a lot with your spanish comment! :D
Merci beaucoup, and keep up the cool work!!

Anonyme a dit…

YO c'est la Lydie du CANTAL...
il pète ton BEN ! :) bon séjour à paris mec!!! ;) tshuuus

laure a dit…

"**clap clap clap**" carrément qu'ils sont cool tout les deux! j'aime beaucoup.... encore encore !!! lol

Anonyme a dit…

J'adore celui du haut et j'aime beaucoup les couleurs flashies !
Bravo !

HelldorinStudio a dit…

moi aussi je suprime, c'est a la mode lol ^^
Bref...

Dag a dit…

mdr mai dommage ct Dag
lol
jlai marquer quand yavait emilie et que t'etais dans la salle de bain
biz laffreu
P.S. : viens voir comment jme suis dechiré sur mon blog (g trouvé ledition collector de 300 a 15euros!!!hihi)

DINTOONS a dit…

awesome cool! :O

Anonyme a dit…

vraiment tre tre tre bien reussi, par rapport à modele ou non?

A. Riabovitchev a dit…

I like these sort of drawings very much!:o)
Thanks for the comment on my blog.:o)

Marcelo Vignali a dit…

These are very nice. I like the colors too.

Sistermoon a dit…

Ooooh, i love Ben Harper!!
fantastic ilustrations

Anonyme a dit…

sa metonne pa que les pote à JD cartonne comme sa, félicitation é bne continuation !!

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta