Poubelle 2


Bah voila encore un truc que je terminerais jamais, c'est pas du tout comme ça que je voulais faire.

(Diego)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors à moi le premier commentaire !?
C'est assez sympa et j'aime beaucoup la disposition des tâches plutôt réalistes ! Dommage que tu ne le finisse pas snif !
Juste un petit détail: je suis pas sure que tes proportions soient bonnes au niveau du poitrail (trop grand) mais pour ce que j'en sait...
Enfin, bon boulot, c sympa de te voir évoluer et changer de style.

P.S.: c'est pas Diego, c'est KYO !(WOW c'est le mal !! ;-)

Biz

HelldorinStudio a dit…

Merci a toi ^^
Le resultat me plait pas donc je fini pas... mais les proportion sont juste !
wow c'est le mal, mais c'est Diego !!

DAD a dit…

Yeah!!! C'est le mal....
Qu'est ce que vous pouvez raconter comme conneries...(on dirait moi...)
C'est un fucked félin et pis c'est tout....
Un bon calibre 30 et on en parle plus ...^^
Sinon le dessin était pas mal.
Mais vois-tu que ça manque de vie ?
Oui... Je pense ...
Bisous mon lapin...

Anonyme a dit…

Si Diego était secret, cette illustration serait la vérité.

Très amicalement. Ande toras'etil, comme je pouvais dire il y a longtemps.

† R . A . N †

Anonyme a dit…

Alors là c'est fort dommage, parcequ'il est vraiment super reussi, du moins il demarre 'achement bien!!

DAD a dit…

Non... Pas d'ac avec toi Yaya....
Peut faire mieux... Je sais de quoi je parle ...

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta