Mon nounours...




Bah voila, cette après midi j'ai enfin bosseé un peu... ( :( dsl helldo... )

Donc voilou....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !! Celle-là, elle pourait te servir en illus dans pas très logtemps, on en reparleras (vive le teasing! lol)
;-)

biz

Anonyme a dit…

bah c'est du totu beau ça aussi =)
tiens je vais bientot monter a paris normallement. tu y est en ce moment?

bastien a dit…

il est génial ton nounours de guerre polaire j'ador^^...

DAD a dit…

Aaaaaah, ouaiiiiiiihhhh !!!! tré zouli !

Anonyme a dit…

oula y fait peur ton nounours ... comment ut fais pour t'endormir avec ça ??
bisous

laure a dit…

Exellent !!! la colo est superbe

bouss a dit…

joli...



mais t'as oublié la langue...suicide toi!

HelldorinStudio a dit…

nan ! lol sur ma reference photo, des braconiers lui on coupé... ^^ Nan la langue doit etre quelque part contre la partie inferrieurs... ou d'après JD, il est épileptique et il a avalé sa langue...c'est pour ça qui gueule, c'est le but de l'illustration en fait...

Unknown a dit…

very strong picture, well nice!

Anonyme a dit…

c'est un ours quoi...
tyu










lol

Alexandre Honoré a dit…

agressif ! dynamique ! puissant ! rassure moi il ne mange que du saumon c'est ça ?? lol

Anonyme a dit…

Un perfect, tu m'as fais ça a painter???? si ça donne d'aussi beau results' je m'y met aussi^^
le nounours comme ça me rappelle le paradoxe que de celui d'appeller son pitbull "calinou", oups dailleurs, ça me donne envie de dessiner ça!
bizou et bonne annee a toi etau blog!(et a ton coloc)

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta