Histoire de m'y remettre un coup, pas terrible mais bon...



Bof quoi, Jd qui bosse, ça faisait longtemps... que j'avais pas croqué' xD

10 commentaires:

Olive a dit…

C'est pas le mieux de la série.

Mais en tout cas, ça fait plaisir de te revoir poster petit à petit. Ca va nous mettre la pêche !

beusb a dit…

a trop chercher l'excelence on ne fait plus rien : seul le vide est dénué d'impuretés.

Sensei beus

Tristan a dit…

Joli crocquis, enfin j'attend toujours de voire des planches d'un eventuel projet de BD... (on peu toujours rêver non?!) ;)

Bonne continuation!

DAD a dit…

C'est pas mal ! C"est JD au boulot ?

HelldorinStudio a dit…

ouep !

bastien a dit…

ça faisait longtemps tien^^... trés sympat en tout cas ce ch'tit crobarte de JD ^^
continu a dessiner!
et ne te met pas à déprimer comme tristan ça menne à rien!

DJEDY a dit…

hé, mais je travaille moi?




la vache....

DAD a dit…

Mon fils est une grosse feignasse !!!




Comme son père.....


Je suis très fier !

justin a dit…

Aksel! how did you hear of Nate Wilson? and there is always a place for you in Provo. We're counting on you being here. We will have live model sessions daily.

DAD a dit…

Bon......................




Tu te remets au boulot ?

Non?



Heuuuuu....Pourquoi pas....

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta