J'aimerais bien...


Pas être comme ça ! rentrer dans cette école (toute neuve)
En même temps, vu les professeurs !
Jeff Hein
Justin Taylor

J'sais pas... A voir... en même temps, c'est pas tout pres...

7 commentaires:

DAD a dit…

Mais??????........................













........ T'es pas comme ça !!!!!!
Tu voulais dire.... Pas devenir comme ça !!!!! ??????

Olive a dit…

Je suis ravi de vous apprendre que je suis modèle dans cette école ! J'anime et pose dans les cours dit de "drawing class on living models"

La serviette c'est une cerruti !

HelldorinStudio a dit…

rofl ! Bah ça alors dit donc !?
Papa, j'ai rien compris de ce que tu as dit ! t'étais pas un peu genre rentré de chez gille hier? >_<

DAD a dit…

Pas du tout !
Tu dis: J'aimerai bien:
Pas être comme ça!
Comme quelqu'un d'un peu obèse qui dit qu'il aimerait être menu.

Je te répond: Mais tu n'es pas comme ça !
Quand on dit, *J'aimerai bien pas être grand*, ça veut dire qu'on EST grand !
Patate !
C'est pour ça que je précise:
J'aimerai, pas "devenir" comme ça....^^

Olive: Tu me préteras ta serviette ?

Olive a dit…

Je suis rester une demi journée assis dessus à transpirer sous les néons high tech' de l'école avec la sueur qui dégouline de mes fesses, mais sinon ya pas de problèmes, je te la prête quand tu veux !

DAD a dit…

^^


Très bien, Justin Sweet !

Dag a dit…

lol on s'amuse bien ici
Ton pere a raison Aksel j'avais meme pas fait gaffe!!

Sinon ouai si tu pourrais y aller dans cette ecole c clair que ce serait cool!!
Vu le taff de Jeff Hein...pfouu

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta