fee style mucha


bon alors ça c'est un travail pour la carte de visite du magasin a mon "dad". Boutique à collonges la rouge, "La Peau de l'ours"… Ce dessin était deja sur mon autre blog, et vu qu'il a beaucoup plu, je le remet ici…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, merci pour ton passage sur mon blog!!^^
comme tu m'en a laissé l'adresse je viens visiter ce blog et pour l'instant, j'en suis à essayer de comprendre son fonctionnement, lol

Anonyme a dit…

quel courage de se lancer dans un dessin à la mucha ! Moi j'ai trop la flemme à chaque fois pour les cheveux >_<"
En tout cas c'est trés beau !
Biz"

DAD a dit…

Tu sais qu'il y a un terme plus générique pour définir le style Mucha(à part "art nouveau"), c'est style NOUILLE.Et pis arrete de mettre des conneries en anonyme sur mon blog ou j'te fou mon pied au cul!

Anonyme a dit…

coucou dis moi peut tu me renseigner sur la com visuelle car je veux me diriger vers ça après mon bac. merci

amandine72_7@hotmail.fr
http://grenadin72.skyblog.com

Anonyme a dit…

bah jsavais pas que c'etait a ton popa ce magasin....
encore bravo pour ce dessin (pas pour ta prestation a DOA lautre jour....mdr)

Anonyme a dit…

Hannnnnnn O_O L'est troooooop beau!
hiiiiiiiiiiiiiiii :D
[histérique powaa !!]
bisous

Anonyme a dit…

C'est déprimant tous ces gens qui sont en extase devant toi!
S'ils te voyaient en vrai ils seraient méga déçus!
Benh ouais mon gars quand on est petit et aussi mal foutu que toi, heuresement qu'il y a internet...
Accroche toi p'tit frère, les gens sont des requins qui bouffent tout ce qu'il y a devant eux et puis qui... bon OK j'arrète. tchao la compagnie!!
Vive les PD trapézistes...

Anonyme a dit…

HA HA HA HA !!!! J'adore ton commentaire, grand ben !!! Je m'en esclaffe encore !!!
Tout à fait d'accord avec toi !!! HA HA HA !

Anonyme a dit…

j'aime bien celui-ci ^^
bon ok je suis d'accord avec toi qand à mon pseudo je m'en rends de plus en plus conte mais quand je l'ai choisis j'étais encore au collège et fallait que je trouve un nom à ce blog... voilà
marki d'etre passé !

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta