mousewoman


mousewoman
en fait j'ai fait ce dessin a partir de la photo de ma 'tite mousewoman (le lien est a droite pour son blog…) ho puis tien je vous le met ici, vous verrez sa photo a gauche en avatar…
themousewoman

9 commentaires:

Anonyme a dit…

*3* nyoooooo, trow belle !!

merci pr les commentaires sur mon blog, ca me fait plaisir que t'y sois passé ^^
l'anatomie, jvais tâcher d'étudier ca en profondeur~ merci du conseil!

t'as 19 et t'es encore au bahut ? ou alors j'ai rien compris ? XD

instagram.com/Azety a dit…

SALUT

juste un conseil : evite de mettre l'adresse du blog sur les dessins
je fesait pareil genre " je protege mes dessins " en fait ca sert a rien
ca s'efface facilement
et des gens aiment mettre les dessins en fond d'écran ou avatar sur MSN

HelldorinStudio a dit…

hehe, je fait pas du tout ça pour les proteger, je fais ça pour que les gents qui prennent les images et qui defois ce les passe, savent d'ou elles proviennent… Rien a voir avec les droits…

instagram.com/Azety a dit…

ben t'es étudiant comment tu peux etre " pro " ?

ou mettre un dessin normal , et un signé , non ? de toute facon les blog sont limités en espace donc dans 2 ans l'adresse sera dépassée
elle existera mais ton blog sera plein donc aucune mise a jour,
enfin la je part en sucette ...
fait comme tu veux,moi j'ai toujours hésiter a le faire et je trouve que ca fait moche ... mais pourquoi pas en calque et très leger pour que ca se voit a peine!
sinon fait comme moi
prend une adresse de redirection
genre moi c'est www.Azety.fr.st , comme je change souvent de blog , suffit de retenir cette adresse pour me suivre ( alors que j'ai fait skyblog,overblog,et pleins d'autres inconnus en france)

Anonyme a dit…

Elle est jolie la petiteu!!! Il faudra nous garder un petit...

Anonyme a dit…

bon mon cheri tu dechire je mincline kiss cocotte on sapel ce soir kiss

Anonyme a dit…

ya pas à dire t'as un p***** de talent, magnifique

Hannibal

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs sur ce dessin. Il est chouette.

Anonyme a dit…

tres chouette aussi ce blog, tu as vraiment de talent, j'espère que tu iras loin!Ealine

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta