succube


bah voila un tit dessin pour un cadeau d'anniv, le dessin de base était de "ornicar" alias benjamin carré (pour la pose)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'est pas encore très rempli ton blog si?????
préviens moi si tu poste de nouveaux dessins, jsuis toujours fan^^

Anonyme a dit…

Wow.
*sur le cul*
Dis moi, tu n'aurais pas une adresse DeviantART?

Parceque vraiment *è*. *fane*


++

$uK!

Anonyme a dit…

trop bien tes illustrations!

Anonyme a dit…

mignonne ta succube...

Anonyme a dit…

coucou c virginie! comment vas tu? moi tt vas tres bien.
ton dada ma filé ton adresse blog un jour ke gt a collonge alors la curiosite ma pris et franchment TU MEPATE!! jvai pas te balancer des fleurs tu mconé mais serieu tas interet a continuer ds le dessin car crois moi...T'as dut naitre avec 1crayon ds la main!!!lol o fet g changer de num:0687491536 et si des fois tore envi de menvoyer des nouvelle jte donne mon adresse a bordo! et oui...JE kitte enfin la correze!!!lol mlle naudin virginie appart 11 "43 rue Leyteire" 33000 BORDEAUX GROS BISOUX!!! ps:g accroche le dessin ktu ma fai a lappart...CA REND TRES BIEN! ta plus ka men faire dotre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! virginie

Anonyme a dit…

J'adore celui-là. L'est classe.
bisous ^^

Anonyme a dit…

hello axel, comment vas tu ?j'adore tes dessins, ms triste de pas en avoir un...en attendant de tes nouvelles (et le dvd ktu dois me rendre...) gros bisous julie

Anonyme a dit…

Salut Axel c Cyril bon ben sympa sympa tout sa bien que je m'attenday a plus de dessin de ta part mais trey jolie! Celui la c mon preferé bon je te laisse y a une prof ki rode! bisous a plus

Anonyme a dit…

HA HA HA mdr les commentaires, Hey les filles, donnez nous aussi l'heure et le lieu du rencart, qu'on rigole un peu nous aussi !!! et puis votre taille de soutif pendant qu'on y est !!!

Anonyme a dit…

eh ben dis donc!
sa va chier !!!
NON MAIS ALORS
c'est quoi tout ce ce ce..
NON MAIS TU TE FOU DE MOI AXEL.?
ALLEZ HOP JTE COLLE.

Anonyme a dit…

tres joli, j'aimerais bien avoir un cadeau comme celui ci à mon birthday!

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta