Au boulot, entre 2 PDF...



Bon voila vite fait, je travaille toujours comme graphiste en agence, entre deux pdf bidouille parfois des ptits trucs...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm bien class tout ca !
continu les crobars ca fait plaisir a voir ;)

Olive a dit…

Maintenant que tu as passé le cap, j'espère qu'on va te revoir avec plus d'assiduité !

En tout cas (ça fait longtemps que j'ai pas mis de commentaires), chapeau bas pour Sophie, c'est exactement se que j'aime dans ton trait. Enormément de sensibilité et de souplesse. L'harmonie prime sur le réel, pourtant il y a quand même un équilibre entre les deux, je suis fan !

Les photos ==> Je me suis marré pas loin d'une demi heure avec ça ^^

Et pour ce post, j'aime beaucoup le travail que tu as fait. Tu as une bonne maitrise de l'environnement lumineux, je trouve que c'est très bien retranscrit.
(question : ce perso se réfère à quelque chose ou bien ?)

Bon aller, à la prochaine Axel et courage pour ton boulot !

Anonyme a dit…

Réponse vite fait entre deux boulots au travail, le perso ne se réfère à rien il me semble, à moins que ce soit dans encré dans ma tête...

Axel.

Tristan a dit…

Une fois de plus je te dit un grand bravo pour tes dessins passe sur mon nouveau blog quand tu auras le temps.
http://tristandessins.blogspot.com/

DAD a dit…

Ah oui, c'est sympa ça....

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta