Encore un test



Bon, je me suis rendu compte que ma cintiq était pas calibré à la fin... du coup, les couleurs à la bases c'était pas ça.
Mais bon !
Donc je suis d'une photo toute con qui m'a servi en fait à rien, je me suis lancé sur un style très Benjamin.
Bon il est tard, demain je travail donc j'ai pas continué plus que ça...
Les couleurs doivent être super moche à l'écran, je suis désolé !

Je m'y suis pas encore fait, mais c'est quand même vachement mieux que la tablette normale à mon gout !
Et pis ça faisait longtemps, assez longtemps que j'avais rien fait côté dessin... En ce moment je ne suis pas mort, je fait juste beaucoup de graphisme...

6 commentaires:

DAD a dit…

La Saint-Tique....
Encore un nouveau jouet!
Mé cé quoi o juste ?

Je me garderai bien de faire des critiques sur le tableau.Attendons que tu saches bien t'en servir.

Olive a dit…

C'est pas mal du tout, attention à ton visage, ya deux trois trucs bizaroïdes. J'aime beaucoup la dimension et la lumière que tu as mis dans ton illus, on te reconnais bien.
Par contre, le gris de gauche (je chipotte) je pense pas qu'il soit nécéssaire, du fait du blanc que tu as mis dans les cheveux.

Mais en définitive ça reste un test.

Axel a dit…

Ouais le visage est tout moche et de traviole je sais, le gris ouais je sais aussi, je le voyais pas à l'écran de la cintiq aui était pas étalonné encore, pour moi c'était du blanc... :/

saraquarelle a dit…

Alors tu prends les yeux et la bouche, et tu les descends BEAUCOUP ! XD

DAD a dit…

T'as qu'a pas me répondre pov naz !

Axel a dit…

Je pensais que tu aurais été voir sur le net ;)
Je te répond plus haut alors... (dans un nouveau post).

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta