Test Cintiq


Bon ! Après quelques soucis techniques, un ptit cable pour adapté à mon portable, j'ai pu enfin testé ma cintiq !
Bon je poste pas toutes les bouses de test que j'ai fait avant parce que c'est pas glorieux !
Donc juste un zigouigoui pour dire que ça marche, en espérant trouver des sujets plus chouettes à vous préparer...

Sinon on revient de ptites vacances là avec Rémy, Sarah et Sophie, bien sympas avec sorties et croquis... Bref un week-end bien cool !

4 commentaires:

saraquarelle a dit…

Ouais ben en attendant ça me donne plein d'idées ton gribouillis XD

Dag a dit…

t'a joué a wii play???les traces e tank sur la gauche^^

bon alors tu va nous sortir quand ton super beau travail de folie

Olive a dit…

Je suis assez d'accord, maintenant que t'as ton bijou, t'as plus aucune raison de glander !!!! Alors bosses !

Me dit pas que tu manque d'inspiration, ton antre en haut de l'escalier regorge d'idées ! On m'a prêter l'artbook de Benjamin, rejettes y un oeil, ça va te mettre des fourmis au bout des doigts ;)

En bas l'illus (fort joli d'ailleurs ^^) avec le mec assis, c'est pas les brushs que t'as passer Bastien Grivet des fois ?

'tain mais aller quoi !!!!! Faits des trucs ! T'en est tellement capable !

oohohohoh ! Au fait !
J'ai eu une idée rigolote a faire avec WoW, j'espère que ça va te plaire. Je t'en dit pas plus...

KenArto a dit…

La première fois que j'ai vu ce dessin, ça ma fait penser à un signe zodiacal, mais bon ça doit être dans ma tête ça.

Sinon ça à l'air génial la cintiq.

Un grand encouragement pour retrouver l'inspiration :)

Enregistrer un commentaire

 

design axel stringhetta